Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D

Aller en bas 
+6
folieess
Gantawa
money-junior
enu-flo
Gear
Aira-Cronicle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aira-Cronicle

Aira-Cronicle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:35

Salut tous le monde Smile !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 13ans, j'aime bien le sport (foot, squash, vélo..), être avec mes potes et mes copines aussi ;p Et j'aime bien passé mon temps sur les jeux vidéos (Dofus, Combat Arms (FPS) et Forsaken World). Je suis donc encore au Bahut x) ! Bon, je suis toujours positif mais parfois têtu.

Dans Dofus, je suis un crâ feu lvl 146, je suis équipé d'une pano CM (Chêne Mou), cela fait a peu près 1an que je joue ! Smile J'ai 2 mules : sacri eau lvl 115 ( Pano AA) et un sram que je monte lvl 40 >< !
Je suis Cordonnier lvl 50, Bijoutier lvl 70 et Joaillomage lvl 90 (ne va pas tarder a être lvl 100 ;p)

Je choisis cette guilde car l'ambiance me parait sympathique et que je cherche une guilde sérieuse Smile !
Avant, j'étais dans la guilde "-Black Fire-", mais je l'ai quitté car je commençais une guilde avec un pote..
Je souhaite m’investir de façon utile dans la guilde et non pas glander Very Happy
Je peux lui apporter du fun (je pense) ou encore de l'ambiance Smile

4) Je ne vois absolument pas le rapport avec une candidature...
Bon, je serais ravis que vous me prenez dans votre guilde car je souhaites y rentrer le plus vite possible !! Very Happy
Merci, ++
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:48

Candide asser bien structurer je trouve , tu as l'air sympa je ne vois pas pourquoi je m'opposerais a ton entré , je suis POUR
PS: mon cousin il t'allume a combat arms mais moi suis naze xD
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:08

Certains vont penser que je me répète mais ... ouais ^^

Ca fait encore une candidature où tout y est, donc en effet, tu as mon POUR puisqu'elle le vaut, mais encore une fois je reste un peu sur ma faim, il manque cette pointe originale qui différencie les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:51

Salut ! =D

Je suis surement plus sévère que les autres.
N'y Voit rien de personnel !!
Mais moi je suis [100% contre]
:hmm:
Ta candidature est bien trop courte, pas de sondage,
Tu ne nous dit pas que tu accepte les règes
(Preuve que tu ne les as pas lues)

Sinon je remarque que tu n'as presque pas fait
de fautes, Et c'est plutôt bénéfique ça !

J'éspère que tu comprendras ^^'

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 6:36

mouai ps trop mal comme candid je suis crever donc je ne vais pas etre trop exigeant tu as l'air sympas et pleins de bonnes intentions donc je vais aussi voter POUR mais j'attend de voir se que sa va donner IG

faites pas attention a mon orthographe j'ecris sur mon gsm ( portable devrais-je dire puis que je suis entoure de FR) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:19

Salut,

Je reste sans avis pour l'instant:

Candiature structurée, certes, mais trop légère a mon gout, il manque des information, pas trés original non plus.


Je ne comprend pas comment ont peu mettter un Pour a une canidature pareil... Mais bon peut être qu'avec le temps les bonne candid' se font de plus en plus rares.

Voila, désolé d'être aussi sévère que sa mais j'espère que tu me comprendra.

Amicalement.


Dernière édition par Gantare le Sam 11 Juin 2011 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:46

Bonjour,

Aira-Cronicle a écrit:
4) Je ne vois absolument pas le rapport avec une candidature...

Tu pourrais nous expliquer cette phrase stp...
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:37

Bonjour,

1. Alors.. Je vois que tu a bien fait attention a l'orthographe ( donc que tu a mis un peut de temps )
2. Mais .. Tu aurais aussi bien pu prendre 5 petite minutes de plus pour mettre de l'originalité dans ta candid'
Sinon, je vois a peut prés toutes les information demandé dans ta candid. Tu m'a l'air motivé..

Je te met un pour !
Si ! et seulement si, tu m'explique ta dernière phrase ^^'

Bonne journée a toi.


Revenir en haut Aller en bas
Aira-Cronicle

Aira-Cronicle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:20

Je ne vois pas encore pourquoi "conclure par une phrase comique" est un rapport avec le recrutement..
Et puis, si ma candidature est trop legere bha plaigniez vous au Modo car j'ai exactement ecris ce qu'il fallait mettre.. Vous voulez que je mette quoi de plus ?!
Si vous etes pas content bhe faites moi une candidature qu'on rigole... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:26

Aira-Cronicle a écrit:
Je ne vois pas encore pourquoi "conclure par une phrase comique" est un rapport avec le recrutement..
Et puis, si ma candidature est trop legere bha plaigniez vous au Modo car j'ai exactement ecris ce qu'il fallait mettre.. Vous voulez que je mette quoi de plus ?!
Si vous etes pas content bhe faites moi une candidature qu'on rigole... Oo


OWI on en as fait !
J'éspère que t'as pas la flemme de lire =D
La
Et la

Sur ce, t'as l'air vraiment ridicule la, tu t'enfonce en reagissant comme ça !
Surtout qu'on avais bien dit qu'on avais rien de personnel !
T'as un gros gros contre de ma part et j'éspère que tu sera rejeté violement par les autres membres

Bye !


Dernière édition par Abardou le Sam 11 Juin 2011 - 22:18, édité 2 fois (Raison : Pas de vulgarité svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:41

Bonsoir,

Aira-Cronicle a écrit:
Je ne vois pas encore pourquoi "conclure par une phrase comique" est un rapport avec le recrutement..
Euh...nous donner envie de te recruter et de te connaitre peut-être...

Aira-Cronicle a écrit:
Et puis, si ma candidature est trop legere bha plaigniez vous au Modo car j'ai exactement ecris ce qu'il fallait mettre..
Les "modos" ? Bah c'est moi et ?

Aira-Cronicle a écrit:
Vous voulez que je mette quoi de plus ?!
Le truc qui nous donnerait envie de te recruter ?
Là c'est limite, de plus ta réaction a l'effet inverse.

Aira-Cronicle a écrit:
Si vous etes pas content bhe faites moi une candidature qu'on rigole... Oo
On en a fait, on en a vu et non on est pas content !
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:56

J'avais raison d'avoir des petits doutes, bon je pense qu'on peut te dire au revoir.
Personnellement j'ai pas envi d'avoir des petits de 12ans 3/4 dans la même guilde que moi :/ avec un comportement de gamin.
A la prochaine / ou pas :O


CONTRECONTRECONTRE
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:13

Les récents événements m'obligent à revoir mon vote, et placer un CONTRE.

Qqun qui réagit comme toi dans la guilde? Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Seozen

Seozen


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Loin..
Date d'inscription : 22/02/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:57

J'ai pas envie d'un petit prétentieux qui a des sautes d'humeurs en guilde comme celle ci la , j'ai jamais vue sa je m'oppose à ta candidature avec un gros Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-Cronicle

Aira-Cronicle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 4:38

Bon, si vous voulez, je vous fait la question numero 4...
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:46

NEXT Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:49

J'avais raison d'attendre encore pour prononcer ma réponse:


Ce seraa ( roullement de tambour .....) CONTRE!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aira-Cronicle

Aira-Cronicle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:33

Bon, je refais une candidature? Je m'excuse :/
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:34

Honnêtement? Ca n'est pas ta candidature qui m'a gêné, mais ton état d'esprit, ta réaction. Même avec une nouvelle candid, je maintiendrai mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:39

Rebonjour =D

Le fait de vouloir refaire une candidature montre
bien que tu est très motivé à l'idée de rejoindre la
guilde. Surtout après t'en être pris autant dans la
face.
Tu me surprends ! Cool
J'aime ça !
cheers
Je suis pour une nouvelle candidature, mais, dans
le cas ou tu recommencerais, J'attends beaucoup
de toi (de meilleures reactions, des excuses) et
de ta nouvelle candidature !

Soit-dit-en passant, si tu as un peut de mal avec
les candidatures.
Arrow /w Abardou je saurais t'aider

Je pense qu'on peut obtenir de bonnes choses de
toi.

J'éspère que tu ne perdras pas cette motivation,
J'essaierais moi même de te mp quand je serais connecté.

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:53

Bonjour,

Je suis déçu de ton comportement..
J'hésite a te redonner une chance..
Sans avis.. Pour le moment..

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Aira-Cronicle

Aira-Cronicle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:09

Bon, c'est le moment de répondre (sachant que je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde) Smile
Sa serait sympas de votre part de me laisser une seconde chance (je changerais la candidature)
Merci de me répondre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:49

Tu sais que je ne changerai pas d'avis, qu'Abardou te laisse une chance, et que Folieess reste sans avis. C'est déjà pas mal, surtout vu la réponse d'Abardou à ton égard qui devrait normalement t'avoir déjà fait commencer ta nouvelle candidature.

Mais si tu attends que tout le monde réponde .... ça n'est pas ce qui prouve ta motivation. Refais la, passe du temps dessus, et n'attends pas qu'on te dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-Cronicle

Aira-Cronicle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:21

Donc, je refais un post ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:24

Vas y toujours refais une candid' mais voila ne t'attend pas a de très bonnes réactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !
» [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !
» Candidature de Pilline
» [Admis] ma candidature
» oh un revenant :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser