Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !

Aller en bas 
+6
Fanto
Gantawa
Slowyy
Street-Machine
Princesse-lunaire
mic007roy
10 participants

Votre avis
Pour
[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Vote_lcap100%[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Vote_lcap0%[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Vote_lcap0%[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
mic007roy

mic007roy


Nombre de messages : 8
Localisation : Perdu dans son cerveau..
Date d'inscription : 12/04/2010

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:06

Bonjour à tous,

IRL...

Pour commencer je m'apelle Michaël Roy et j'ai 14ans dans le moment.
Comme loisirs j'aime bien faire du "freeride" et du "dowhill" en vélo, sortir avec des potes, jouer un peu à la PS3 et surtout passer du temps sur Dofus avec de bon potes et une bonne ambiance.
Je suis au lycée et j'ai une intelligence légèrement intéressante mais bon je suis qu'un simple iop !
Comme caractère je vais être honnête avec vous, je suis un gars assez cool et qui sait comprendre ses potes mais rarement je suis faché alors pendant ce temps j'avise mes potes et la guilde et je reste un peu plus solitaire pendant un court moment pour ne pas embêter mes potes avec mon humeur de cheval...


IG...

Un Iop lvl 154 en pano Meulou avec une DD pourpre mais je vais acheté une DD pourpre/prune aussitôt que la pluie sera payante Smile
Normalement du lundi au vendredi quand je vais en cours je joue environ 2-4H assez tard le soir et puis le WE-end c'est toujours bcp plus mais sa varie aussi d'après mes projets IRL.
Pour l'instant je suis Bonta sur tout mes persos car je vais faire des Tot assez souvent que possible mais autrement l'alignement me sert à rien d'autre (le pvp me rends fou x'D). Je ne fais pas de role play et je ne connais pas bcp.
Comme première mule j'ai un nini lvl130 feu/soin mais surtout soin, ensuite j'ai un panda lvl124 agi/CC et pour finir une petite cratte lvl 118 feu (je change le sexe aussitôt que possible ).
Pour mes métiers j'ai paysan/boulanger 100, Bijoutier lvl 65- Joaillomage lvl 15 et Alchimiste lvl 65.


Guilde...

Je choisi de poser ma candidature ici car j'ai entendu et je m'ai informer sur votre guilde et les commentaires étaients tous positif et pour renforcir mon envie de poser ma candid j'ai rencontrer Eldwinn au zaap qui m'a aider à parcourir votre fofo avec une superbe gentillesse que j'ai bien apprécié.
Comme ancienne guilde j'ai été dans Fondation et j'ai quitté car il n'y avait pas bcp de sorties et j'ai été dans Kraken que j'ai quitté car ils y avaient que des teams fixes ou presque alors un peu de mal pour m'intégré côté sorties.
Évidemment je compte xp la guilde un peu, aidé les gens pour faire de nouveaux dj quand c'est possible, soutenir des gens aux besoins lors de périodes difficiles et surtout mettre un peu d'ambiance de Iop (oubliez pas, je sais compter !)


Pour finir...

Comme tout le monde j'espère des réponses positives mais sa dépend que de moi et ma candid...
Je souhaite un bon jeu à tout le monde et peut-être bien à une prochaine fois sur Pouchecot.


Bezrier le Iop qui ne comprends toujours pas son cerveau après 154 lvl mais qui sait compter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:50

pour moi c'est un oui ta l'air motiver
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:03

Bonjour, pour moi aussi cela sera un oui.
Mais aïe que sa fait mal aux yeux de lire le jaune
[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! 339160 .

Il faut éviter dans mettre dans la candidature.

Street-Machine a écrit:
Chouette, de la DH, j'aime Very Happy
[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! 371786 [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! 335350 [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! 630613


Dernière édition par Princesse-lunaire le Mar 13 Avr 2010 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Street-Machine

Street-Machine


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 20/11/2009

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 6:07

Chouette, de la DH, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slowyy

Slowyy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 6:39

Bonne candidature dommage a la fin pas pu lire le jaune piqué trop les yeux Wink



Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:21

Trés motivé, j'ai hate de te voir avec nous en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:36

Coucou,

Le jaune m'a vraiment faiit mal aux yeux mais bon ^^"

T'as motivation m'a plu donc je dit Ouii a ta venu chez nous.

A biientôt.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:14

Salut salut,

T'as l'air motiver, bonne candidature. Sa sera un oui.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:24

Bonjour,

Je savais bien que ton nom me disait quelque chose mais j'arrivais pas à me souvenir, maintenant je sais.
Tu n'aurais pas oublier de mentionner aussi Shadow-laws comme ancienne guilde par hazard ?
Du coup je voudrait que tu approfondisses un peu plus ce sujet tu en as oublié combien comme ça ?

A oui je ne suis pas que sympas et aimable Embarassed mais ça tu aura le temps de t'en aperçevoir si tu rejoinds nos rangs

Message pour Street :
Cela veut dire quoi exactement "Chouette, de la DH, j'aime" ?
Revenir en haut Aller en bas
mic007roy

mic007roy


Nombre de messages : 8
Localisation : Perdu dans son cerveau..
Date d'inscription : 12/04/2010

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Justification   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:00

Re a tous

Comme Eldwinn l'a dit j'ai été chez les Shadow Laws mais seulement pendant 1journée car je m'ai senti plus ou moins le bienvenu en guilde.
Je suis dans Les Zangetsu dans l'instant mais comme les guildes ne recrutent pas toutes par forum les membres ne sont pas toujours respectueux et gentil autrement que devant le meneur lvl 19x....

Je m'excuse de ne pas avoir mentionner cela dans ma candid, j'ai oublié ce petit bout de chemin de ma vie de Iop.

Et pour le jaune il est maintenant delete de ma barre de couleurs après tout ces commentaires !


Bezrier qui ne comprends toujours pas son cerveau après 154lvl, mais qui sait compter !
Revenir en haut Aller en bas
Street-Machine

Street-Machine


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 20/11/2009

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:21

Message pour eldwinn: La DH c'est la downhill c'est une discipline en vélo et j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:58

le jaune fais mal au yeux et n'as pas ete changer :/ apparemment les autres sont positives donc pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:38

Bonjour,

Un petit oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:03

Salut

Moi aussi je te dit Oui


:Muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:30

Salut

Belle candidature sa fait plaisir a part le jaune pour etre comme tout le monde ^^

Alors un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !   [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D
» [Admis] Candidature Sabrox
» [Admis] knuckle candidature
» [Banni] Bezrier change de perso principal...
» Candidature de Pilline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser