Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Admis] Proposition de Candidature

Aller en bas 
+10
Matriarche
money-junior
GearWarrior
Topkins
Thorn
Gantawa
Gear
Slipkknot
Srramlevicieux
Erias
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Proposition de Candidature
Pour
[Admis] Proposition de Candidature  Vote_lcap92%[Admis] Proposition de Candidature  Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Neutre
[Admis] Proposition de Candidature  Vote_lcap8%[Admis] Proposition de Candidature  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
[Admis] Proposition de Candidature  Vote_lcap0%[Admis] Proposition de Candidature  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erias




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Fréjus (sud est)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:37

Bonjour a tous et a toutes
Smile.

Avant de me présenter, j'aime beaucoup votre forum, il est riche en couleur et en vitalité sa fais du bien de voir des sites comme le votre Smile

Voici ma présentation dans la vraie vie : Je me prénomme Stella, je viens tout juste d'avoir mes 18 ans Very Happy . J'ai 1 soeur et 2 frères beaucoup plus agés que moi, donc oui je suis la plus petite Razz. Mes passions dans la vie sont le théatre mais n'allez pas croire que je suis une petite surdouée en littérature , j'aime le thêatre car je veux en faire mon metier mais bon on ne vas pas rentrer dans ma vie trop trop personnelle non plus :$, j'ai d'autre passion comme faire la fête, sortir avec mes amis , j'aime beaucoup la musique, le cinéma et puis voilà je crois que c'est tout ^^.

Maintenant je vais me présenter dans le jeu : Dans le jeu, je suis une douce fécatte d'un vert Emeraude et d'un brun chocolat du nom de Erias, je suis actuellement au niveau 152. Cette fécatte a une grosse histoire derriere elle, cela doit faire environ 3 ans que je l'ai crée , c'est vrai je dois l'avouer j'ai mis beaucoup de temps, mais je dois vous dire que j'ai fais des grosses pauses! J'ai repris depuis 3 jours je crois alors que 6 mois auparavant j'avais arreter, donc il est vrai je suis un peu perdue pour le moment avec tous les changements effectués comme les deux nouveaux personnages, que je ne connais pas du tout ! Enfin bref.. je suis de l'élément feu, mais j'ai très envie de devenir Terre simplement parce que j'aime changer et depuis le début j'ai toujours été pareil alors je pense que l'utilisation d'un nouvel élément peut etre interressent Smile. Voilà je crois que c'est tout pour la présentation Smile

Je suis restée environ 1 ans et demi dans la guilde Eternity, mais je suis partie il y a 6 mois lorsque j'ai arreter Dofus, car je pensais ne plus revenir.. mais je suis revenue lol. Depuis peu je suis dans une guilde appellée Smokin' Pirates et je dois dire que les personnes dans cette guilde sont honorables mais il est vrai que j'ai besoin d'aide pour mon changement d'élément.. et malheureusement je n'ai pas ce que je veux la-bàs :/

Depuis très longtemps je veux être dans votre guilde, tout simplement parce que votre blason est magnifique pour dire vrai :$. Je suis beaucoup centré sur la beauté des choses et je dois dire que le logo de votre guilde me plait énormément, je sais que ça a l'air plutôt débile comme choix mais c'est la seule chose puisque je ne connais personne de votre guilde et que je ne peux me référencé que par cela.^^


Pour être simple, j'aimerais vraiment avoir de l'aide au niveau de mon changement d'élément et ma futur panoplie , je ne connais pas grand chose au monde de Dofus , au niveau des panoplies et autres c'est toujours mes amis qui me disais ce que je devais prendre etc.. donc je ne connais pas grand chose :$.

Je suis une personne plein d'humour, j'ai beaucoup de bonne humeur a redonné , j'aime beaucoup l'ambiance comme si on se connaissais depuis toujours et puis j'aime bien depanné les gens , les aidé si je le peux.

Je termine sur ces quelques mots pour vous remercier si votre choix est positif sinon bah tempis Smile.

Gros Bisouus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:52

bonjour,
on le demande à tous "as tu lu le règlement?" ^^, sinon as tu des métiers?
De vouloir nous rejoindre pour notre blason est un peu futile mais comme tu l'a remarqué tu est peut-être en voie de guérison ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Invité
Invité




[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:55

Hey =D

Erias a écrit:
Avant de me présenter, j'aime beaucoup votre forum, il est riche en couleur et en vitalité sa fais du bien de voir des sites comme le votre Smile
C'est les fruits d'un dur labeur...
:copain:



Très jolie candidature, ni trop courte, ni trop longue...
Voila une candidature qui répond enfin à mes attentes !
Je suis occupé à faire la pano de mon eni la, mais
j’essayerais de t'aider, quand j'aurais un peut de temps !


J'aimerais te poser de questions, mais je voit pas trop
ce qui manque...

Manque de motivations par contre...
Le seul fait que tu aimes notre blason ne me suffit pas
Essaye d'étoffer un peut plus !!
Pour ce qui est du sondage, y'en as pas, ça pue, j'en
met un en ligne tout de suite =D

Pour

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
Slipkknot




Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:01

Salut Very Happy


Candid' assez complète , tu as mon Pour. Laughing

Des que je fini de me stuf je t'aide afro

A bientôt . :+1:




Revenir en haut Aller en bas
Erias




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Fréjus (sud est)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:06

Hello Abardou & Sramlevicieux
Very Happy

Et bien ecoutez, malheureusement non je ne fais aucun métier.. je suis plutôt du genre Princesse ( non je rigole.. queen ) mais ce n'est pas parce que je ne fais pas de métier que je ne suis pas en mesure d'aider les gens.. Oui je viens tout juste de lire le règlement de votre Guilde, tout est mémoriser dans ma tête Smile
&Merci a toi Slippknot =)
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:13

Srramlevicieux a écrit:
bonjour,
on le demande à tous "as tu lu le règlement?" ^^, sinon as tu des métiers?
De vouloir nous rejoindre pour notre blason est un peu futile mais comme tu l'a remarqué tu est peut-être en voie de guérison ^^ .

Bonjour , Oui as-tu lu le reglement et quels sont t'es métier ?
Ensuite je trouve ta candid asser complète et très bien structuré ,
Les grosses lettres en rouge en début de phrase mon laissé penser que tu étais littéraire avant d'avoir lu ta candid Laughing
je sais pas pourquoi mais j'adore t'as candid elle a du charme et ce manque de faute d'orthographe est tous simplement I love you I love you I love you

Enfin bref une présence féminine de plus dans la guilde ferrais le plus grand bien ^^ et j'ai très envie de te connetre j'ai envie de te mettre un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:20

Coucou ! Very Happy

Belle candid, plaisante a lire, tu a mon Pour !

A bientot bisous Wink


Dernière édition par Gantawa le Mar 19 Juil 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erias




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Fréjus (sud est)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:28

Gear malheureusement non je ne fais aucun métier.. je sais que c'est un gros point faible :/ , j'ai bien lu le règlement et comme je l'ai dit tout a l'heure, tout est entré dans mon cerveau et j'éspere être a la hauteur de vos attentes et ne pas vous décevoir..

Et je tiens a te remecier pour tes si belles paroles qui m'ont presque fait rougir :p
Revenir en haut Aller en bas
Erias




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Fréjus (sud est)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:45

Bonsoir.

Tout d'abord, je tiens a te dire que que je ne connaissais pas du tout cela mais qu'en tout cas c'est une bonne invention Wink. Malheureusement, tout cela est un ENORME malentendu. Sur leur site ils n'ont pas du mettre une mise à jour, et je vais expliquer pourquoi sur le site on me voit sans équipements.

Hier soir, j'étais en pleine réfléxion et j'ai decidé sur un coup de tête de changer d'élément, alors je me suis rendu a mon temple et j'ai rendu mes caractéristiques a 0. Après j'ai décidé de vendre toute ma panoplie du Chène Mou pour pouvoir m'en acheter une autre possédant de la force. Aujourd'hui, ayant bien réfléchi je me suis dit que je n'aurais pas du faire comme cela parce que maintenant que mes caracteristiques étaient redevenus comme au tout début je ne pouvais plus battre les dopeuls qui grâce a eux m'aurais donner des points de sort que j'avais monté aux sorts feu pour les mettres a des sorts terre. Donc j'ai décidé de reprendre les équipements qui ne s'étaient pas vendus et j'ai décidé de replacer mes caractéristiques comme avant c'est a dire dans l'intelligence, j'ai fais cela pour pouvoir combattre les dopeuls et regagner des points de sorts pour les ajouter a des sorts d'élément terre ! Tout simplement, maintenant si tu ne me crois pas, on peut se donner un point de rendez-vous pour que je te montre que je dis la verité et que je suis bien équipés. Je ne suis pas là pour profiter de quoi ou qui que ce soit, simplement pour prendre du bon temps avec des bonnes personnes.

Certe je fais des fautes d'orthographe et j'en suis desolée mais je ne suis pas professeur de Français :/

Pour le réglement je n'y avais pas penser, mais je ne vois aucun problème dans votre règlement..
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:19

Belle candidature tu répond bien au
question c'est sur on voie une petite touche féminine aussi
c'est vrai, mais bon moi a ce niveau une de plus
ou de moinsje voterai pas la dessus je suis pas gear :p.
Je suis également parti voir ta page pourquoi
n'as tu pas les 4 armures de booster ?
J'attend également des nouvel pour le stuff on c'est jamais.

J'attend l'avi des recruteur je réserve mon vote pour le moment
je suivrai tous de même le déroulement de la candidature

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:26

:pas D\\\'bol:

Mais ça me rends perplexe...
J'attends la confirmation d'Ed pour voter

Sinon très belle candidature , je réserve mon Pour. Et ne t'inquiète pas , même les profs de français font des fautes . :pas vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Erias




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Fréjus (sud est)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:53

Bonsoir Thorn

Lorsque j'ai arreté le jeu il y a 6mois toutes mes armures etaient au niveau 6. Lorsque j'ai repris, tous les points de sorts mes armures m'ont étaient rendus, j'ai par la suite compris qu'il y avait eu des changements au niveau des armures, lorsque j'ai redonner tous les points de sorts que j'avais a mes armures il s'est avéré que je n'avais pas assez de points de sorts pour monter l'armure venteuse au niveau 6.

Est-ce que vous voulez qu'on se retrouve à un endroit pour vous prouver que j'ai bien des équipements ?
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:21

Salut à toi.

Je vais voter Contre.

J'ai vu ce que s'a donnait en canal guilde à cause de cela donc voilà.
Après ta candid est pas mal du tout mais bon du fait que tu quittes ta guilde pour venir dans la notre pour qu'on t'aide à te stuff alors que tu sors de nul part .... :heu!?:

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Erias




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Fréjus (sud est)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:30

Je ne viens pas juste pour que vous m'aidiez. A la base je viens dans votre guilde pour passer du bon temps comme je vous ai dit. Oui c'est vrai que j'ai besoin d'aide mais c'est parce que je vais simplement changer d'élément comme je vous ai dit et j'aurais besoin d'un coup de main , je comprend que sa soit mal interpreter le 'je viens dans votre guilde pour que vous m'aidiez' mais ce n'est pas du tout comme ça que les choses doivent être interprétées.

Je suis desolée de causée une polémique dans votre guilde, ce n'est pas voulu. Je ne pensais pas autant faire désordre , c'est vrai qu'on voit des choses d'une maniere differente.

Votre choix definira le futur.. je ne peux rien rajouter d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:35

Au secours Bordel en canal /g !!, On pourra dire une chose tu ne sera pas passée innaperçue mais bon je trouve personellement qu'une guilde est faites pour s'entraider, chaqu'un à des problèmes et d'autres aident à les résoudre... Ce n'est pas une honte à demander de l'aide mais il faut faire en sorte que cela ne devienne pas le motif de ta venue. Il faut se faire aider tout en sachant aider donc si tu peux apporter quelque chose à la guilde je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas t'aider toi aussi

Gear ( Le Warrior hein Razz ) Je ne comprend pas que tu vote en fonction du bruit que cela à fait en /g
puis qu'elle n'était pas là pour intervenir.

Personnellement je trouve ta candidature très soignée, quelques fautes d'orthographe mais cela reste lisible, ce qui est, pour moi l'important. Tu as, je trouve, très bien répondu aux questions.
Je n'ai pas besoin que tu me montre tes équipement, je te fais confiance pour cela.

En conclusion, je vote Pour, et je ne vois vraiment pas pourquoi cette candidature à fait des émule plus qu'une autre ...


Dernière édition par money-junior le Mer 20 Juil 2011 - 2:36, édité 1 fois (Raison : Rectifications)
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 5:05

Salut,

J'aurais 2 questions avant de me prononcer:

- Tu dis vouloir venir dans notre guilde car tu adores notre blason, c'est gentil pour celui qui a eu l'idée de ce dernier, mais pour moi cela n'est pas suffisament comme motivation pour integrer nos rangs j'attend donc de savoir si tu en as ?

- Tu dis aussi venir pour y trouver de l'aide pour pouvoir changer ta feca d'element et de pano, tu dis aussi avoir eu souvent de longues abscences, une fois avoir reçue cette aide, si tu as integré nos rangs qu'en adviendra-t-il? Resteras-tu parmis nous ou auras-tu encore une abscence de 6 mois ? Parce qu'avoir un membre inactif je n'en voit pas l'interet.


Voila j'attend tes réponses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 5:33

Very Happy dsl je viens de revenir apres 4 mois pres je redecouvre la guilde alors je ne me prononce pas pour le moment


[quote]mais sur tu fait parler de toi dans la chaumiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erias




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Fréjus (sud est)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:02

Bonjour Smile


Pour tout te dire, moi même je ne comprend pas pourquoi une aussi grosse polémique s'est crée autour de moi dans votre guilde. Rolling Eyes Et merci a toi pour m'accorder ta confiance alors qu'on ne se connais pas, j'aime beaucoup cet état d'ésprit Smile.

Matriarche pour répondre a tes questions, biensur que j'ai des motivations.
Chaques guildes ou je me suis faite recruter, l'ambiance etait comment dire.. pas au top c'est a dire que souvent quand on disais bonjour, personne ne répondais, puis il y avais des pervers fin bref je passe le sujet. Voilà, je pense vraiment que vous êtes une guilde très soudée, et c'est pourquoi j'aimerais vraiment faire partie de votre guilde. Non pas pour l'aide que vous pourrez potentiellement m'apportée, mais avant tout je recherche de la bonne humeur, une relation fraternelle entre nous.

Il est vrai que j'ai eu des abscences plutôt longues, honnêtement je ne peux pas te promettre de rester actif pendant 1 ans ou plus. Je ne connais pas le futur, tout ce que je peux te dire c'est que pour le moment je suis active malgrès que je pars en vacance le 30 , sinon je serais tout le temps. Mais je ne peux pas te dire ce qu'il se passera dans 2 mois ou même 5.. voila ma réponse en étant honnête.

Merci a vous, en éspérant avoir bien répondu a vos questions.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:31

bonjour,
ta candid m'a donné l'impression "votre fofo est trop beau, votre blason est trop beau je suis trop belle " raisons futiles pour venir chez nous je trouve et ça fait aussi je vous passe de la pommade. Sinon ta candid est agréable à lire, complète hormis tes motivations et nous avons déjà refusé quelqu'un pour cette raison il n'y a pas si longtemps (il avait chois notre guilde au hasard) . J'attend l'intervention des recruteurs pour me prononcer.

PS : Tu dis nous avons l'air soudés comme tu ne nous connais pas comment le sais tu?

Re-PS : Gear si elle est acceptée il n'y aura pas de polémique en guilde chacun son avis donc ne vote pas forcément contre à cause de ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Erias




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Fréjus (sud est)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:56

Bonjour Smile

C'est terrible car chaque personnes ressent les choses d'une façon différente, tout ce que tu viens de citer n'est pas du tout pour passer de la pommade comme tu dis mais pour une raison pur et simple c'est que j'ai dis ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu le forum, rien de plus , je ne suis pas du genre a vous faire les beaux yeux pour obtenir ce que je veux.

Je confirme ce que j'ai dis, j'ai bien l'impression que vous avez l'air soudés car en faisant un petit tour dans votre forum j'ai remarqué que vous aviez un salon ou vous pouvez parler de tout et de rien donc déjà si vous n'étiez pas soudés je pense que cela n'aurais pas éxisté. Et puis , toute cette collaboration de sondage , apres peut-être que je me trompe et je doute fortement. Je tenais aussi à dire, que je n'ai pas choisi votre guilde par hasard, comme je l'ai dit dans ma présentation, cela fait longtemps que j'avais envie de venir dans votre guilde donc ce n'est pas un choix instantané d'avoir posée une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:20

Re,
j'ai bien dit "donné l'impression" je n'ai pas conclu direct^^,
ta réponse au sujet de notre groupe soudé me convient mais je coince un peu sur l'histoire du blason voilà^^.Je vais attendre l'avis des recruteurs pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:15

Tes réponses au question son claire et il et vrai
je doit le reconnaître que tu et active sur le forum
et que tu défend tes opinions.
Ta candidature et propre et complète quelque
souci mais tu a déjà répondu a d'autre les question
que je voulais poser donc passons au reste.


Après j'ai suivi l’évènement d'hier de loin
et je doit dire que sur certaine de tes réponse j'ai trouver
un je ne sais quoi qui mais plait pas trop.. un peu comme
tu la dit sur ta candidature, un style un peu "princesse"


Je réserve donc mon vote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Erias




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Fréjus (sud est)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:59

Thorn, je comprend bien ce que tu m'éxplique le problème c'est que j'ai de l'humour et quand j'ai dis que j'étais une princesse c'est de l'humour rien de plus. Ne prenez pas les choses au premier degrès, tout cela n'est qu'un ramassi de bétises pour détendre l'athmosphère, et non pas de la vantardise ou autre qui serait mal intèrprété..

En tout cas, si vous avez des questions n'hésitez pas , je suis toute ouïe et prête a y repondre. Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:34

Je pense que c'est deja arriver a chacun d'entre
nous de tomber sur une personne avec qui
le truck passe pas et bien voila, c'est un peu ça.


Après rien a te reprocher sur les autre niveau
donc pour moi je ne peu pas te mettre de contre ce serai injuste
puis tu ne le mérite pas.
Une jolie candidature ces vrai et tu as était active et tu tes bien défendu.


Alors je vais donc voter neutre
Bon jeux

Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:11

Bonsoir,

Tu nous a fait une très belle candidature. Smile
( Chapeau. ! )
Tu a bien répondu a chaque questions que nous t'avons posé.. ! et tu a eu réponse a tout. !
( Good. )
Certe tu a fait polémique hier soir. ! Mais mon vote va ce porté seulement sur ta candidature et ta motivation, et pour moi c'est un Pour. ! ( félicitation. ! )
Tu m'a bluffé sur un point. ! Tu n'a pas baissé les bras, même après la polémique qu'il y a eu en guilde.. Plus d'un se serais défilé. !
( Encore Chapeau. ! )

Sur ce, bonne soirée et bon jeux. A bientôt.
Anais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Proposition de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Proposition de Candidature    [Admis] Proposition de Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Proposition de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] ma candidature
» oh un revenant :o
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser