Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Admis] Recrutement de Alcoowalique.

Aller en bas 
+9
veryhot-girl
Koxy
Fanto
Boubou
Mr-jim
Gantawa
bobiking
Princesse-lunaire
Jason
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
Pour
[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Vote_lcap62%[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Contre
[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Vote_lcap23%[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Sans avis
[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Vote_lcap15%[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jason




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2010

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:36

Bonjour,

Bah bobi au pire si je présente mes autres comptes sa sert a quoi (a moi val) parce que je me suis fais hacker dernièrement... donc sram, osa, enu tombent inutile. Donc je préfére présenter les comptes a Dave que je joue dessus defois et donc pouvoir venir dedans avec eux, mais bon tu vois je t'avais dit je suis pas bonne pour faire une candidature fack je vais dire a Dave de la faire comme faut a l'avenir pis qui s'arrange parce que moi je foire tout encore. Sinon je dirais a Alexandri aussi de me dire tout les guildes et tout.

Ah et quelqun qui gère le recrutement et tout de la guilde peux me dire si suis surement accepté ou pas, parce que je ne suis pu pentoute ce que sa donne la a cause de la candidature sur la guilde kraken de avant ya un bout...

Merci pour ceux qui dise oui encore=)
Revenir en haut Aller en bas
bobiking

bobiking


Nombre de messages : 67
Localisation : Quebec !!
Date d'inscription : 18/04/2010

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:17

Je vois pas pourquoi certain disent non a cause de l'autre candidature... c'est juste l'autre qui joue pu qui la faite... Ou est le probleme Question Question Question

:+1:

Ah ou bien faite la présentation des 2 personnes qui joue en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:20

Bonsoir,

En y réfléchissant biien je vaiis garder mon vote de départ c'est-à-diire un Ouii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:08

Bonsoir,

Comme il est précisé dans le règlement, il faut 10 réponses avec une majorité de oui, et que tu remplis les conditions, je t'informe que tu es admis dans nos rangs. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2010

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:39

Bonjour,

Je suis ravi d'être admis dans vos rangs, je te contacterais demain matin eldwinn si ça te va.

Merci beaucoup a tout ceux qui ont dit oui=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:56

Re,

Cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Recrutement de Alcoowalique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Admis] Recrutement de Millan-Oo
» [Admis] Recrutement Kra-Legends
» [Admis] [Recrutement] Rydax'
» [Admis] Recrutement de Haruh
» [Admis]Recrutement des Thcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser